Publié par : Mélo | 26/07/2012

La désilusion du Groupon

Qui n’a jamais entendu parlé de ce site internet révolutionnaire qui nous permet de faire des super bonnes affaires?

Il’y a quelque mois je me lance dans cette aventure et je suis allées de desception en desception . Aujourd’hui je leur dit Bye !!!

Sur 3 groupon acheter, 1 était tout à fait correcte, le 2ème cachait une mauvaise suprise et le 3ème et dernier s’est avéré être une totale arnaque. Avec en plus un service client totalement inexistant Groupon ne restepect pas ces clients c’est une honte. Si vous doutez encore aller voir le facebook de Groupon Canada vous y trouverez de tonnes de commentaires de gens déçuent victime du site et pas un seul mot de Groupon pour s’excuser……

Bref je ne recommande pas du tout !!!!!!!!!

EDIT 2013 : jamais aucune réponse de la part de cette merveilleuse compagnie que je ne vous recommande pas !

Responses

  1. Je n’ai jamais utilisé Groupon et c’est bon à savoir. Je suis avec Tuango et je n’ai pas eu de mauvaise surprise.

  2. Vous avez raison…. c’est une totale arnaque. N’achetez pas!


Laisser un commentaire

Catégories

