Publié par : Mélo | 12/11/2012

Déjà l’automne….

Que le temps passe vite !

Nous avons un été si fabuleux à Montréal cette année que nous n’avons pas eu le temps de vous conter nos aventures 😉

Voici un rattrapage rapide :

– Fin juin nous avons profité du week end de la St Jean pour découvrir les joies et plaisir du SPA. Au programme 3 jours à Magog dans un charmant B&B, dégustation de bonne cuisine (Magog compte un grand nombre d’excellent restaurant), et une journée de relaxation complète au SPA Nordic Station. Nous avions pris un forfait, journée au SPA +1h de massage + dîner au restaurant « Les pêchés de Pinnochio« , c’était absolument superbe! Les SPA est magnifique et le repas au restaurant était vraiment délicieux !

– Début août nous eu la chance de pouvoir rencontrer le petit Samuel. En effet sa maman et son papa sont venus nous rendre visite pour notre plus grand plaisir 🙂 Au menu découverte du Biodôme avec l’oeuvre « trOmbe » où l’artiste Richard Purdy nous fait partager le sentiment d’être un oiseau volant au dessus d’une forêt. Egalement, nous sommes allé pour la première fois bruncher à « La petite Marche » et avons fait le tour de la ville dans tous les sens 🙂

– Fin aout – début septembre, ce sont Aurélie et Romain qui sont venus égaillé notre quotidien à leur tour. Plus aventuriers ils n’auront passé que qq petits jours avec nous, mais ces jours précieux ont été l’occasion de découvrir le super restaurant le iBurger et la chouette place à brunch hyper branché Le cartet (que nous aimons toutefois moins que la petite marche) . Pour consommer toutes ces bonnes choses nous avons encore une fois beaucoup marché à travers la ville 🙂

-Mi Septembre ce sont les parents de Damien qui sont venus vadrouiller à travers le Québec et nous on fait le grand plaisir de passer nous voir 🙂 Avec eux dégustation de poisson, au Kitchen Galerie Poisson et  petit spectable de lumière à la Basilique St Catherine. Nous avons découverts en leur compagnie le magnifique Jardin Botanique avec les lanternes.

-Fin Septembre j’ai eu la chance de partir 3 jours en Californie pour un réunion d’affaire 🙂 Au passage nous avons eu le temps de faire un tour sur le port de San Fransisco où nous avons pu prendre le temps de magasiner , déjeuner et observer les lions de mer sur leur plateforme flottantes 😉 Déçue de devoir quitté cette magnifique ville pour aller travailler à Petaluma, nous avons totalement été agréablement surprise par cette petite ville absoulement charmante très riche d’histoire espagnole. Nous avons pu nous régaler au Central Market, un fabuleux restaurant de slow food où le chef passe de table en table pour discuté et partager avec ses clients dans une ambiance chaleureuse.

-Début Octobre nous avons dit au revoir à nos amis Vincent et Alex qui sont repartis en France SNIF les premiers lâcheurs ! 🙂 Mais grâce à eux nous avons découvert le meilleur sushi de Montréal : Tri Express. Un petit restaurant tout à fait charmant où l’on peut savourer une  délicieuse gastronomie japonaise moderne et très fine.

– Si week end de l’action de grâce a été beaucoup moins beau cet année que l’an passé, cela ne nous a pas empêché de sortir de Montréal pour découvrir de beaux paysages: à Sutton. AU programme balade sur les pistes et dans les bois, malgré le froid, nous en avons pris pleins les yeux et avons passé de moments géniaux entouré de nos amis. Au retour nous avons fait une halte à la Microbrasserie Brouemont, même si nous ne sommes pas grands amateur de bière les autres coktails sont très bons et la bouffe délicieuse 🙂

-Mi Octobre, nous avons été les heureux témoins de l’émouvant engagement de Célia et Patrick encore au jardin botanique mais cette fois dans le jardin japonais illuminé.

-Enfin fin Octobre, nous avons fêté deux fois Halloween avec bonbons et déguisements 😀

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et puis bah sinon à part tout cela… nous sommes début Novembre déjà…. et l’été est bel et bien fini, l’hiver arrive très rapidement et nous sommes à J-200 de notre mariage !!!!

J’espère pouvoir écrire plus fréquemment l’été passé, mais avec les cours aux HEC, le travail à temps pleins, le mariage à préparer et les fêtes de fin d’année qui arrive ça risque d’être difficile….

Publicités

Responses

  1. Ca fait plaisir d’avoir de vos nouvelles
    On vous suit depuis le début
    On a suivi beaucoup de vos conseils et on est
    maintenant résident permanent à Montréal
    Merci

    • Au merci, c’est très gentil a vous 🙂


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :