Publié par : Mélo | 08/05/2010

Muffins

Après avoir trouvé (comme par magie) un moule à muffins dans ma cuisine (et l’avoir décrasser bien sûr) je n’ai pu lutter longtemps contre l’envie de faire des muffins.

C’est chose faite, pour ma première fois j’ai fait tout simple, au chocolat. C’est super vite fait, ça cuit très vite aussi  et c’est un DELICE!

Désolée vous ne pourrez les adminer qu’en photo, mais pour ceux qui viendront nous rendre visite, promis je vous en fait ;p

Pour les plus curieuses : ma recette (pour 6 muffins) (oui on est que 2 alors je vais pas en faire 30 ;p et oui il n’y en a plus que 4 sur la photo car sinon j’aurais pas pu vous dire qu’ils étaient délicieux LOL )
-1 tasse de farine
-1/2 tasse de sucre
-1/2 tasse de chocolat en poudre (préparation instantanée pour le matin
-2 c. à café de levure chimique
-1 pincée de sel
-1 oeuf
-1/2 tasse de lait
-3 c. à soupe d’huile.

Préchauffer le four à 200°C. Mélanger d’abord tous les ingrédients secs. Puis ajouter les autres ingrédients. Bien homogénéiser. Remplir de moitié des moules à muffins bien beurrés. Faire cuire environ 15 min.

Dégustez!!! MIAM


Réponses

  1. J’adore!
    On a exactement le même moule, je l’ai eu pour Noël et je n’ai pas eu l’occaz de le tester!
    Tu me fais de la concurrence outre Atlantique 😉
    Bisous!


Laisser un commentaire

Catégories